Partenaires du réseau

Résonance – Creative Connections s’appuie sur un réseau de partenaires dont les compétences sont complémentaires et multiculturelles et tisse une véritable toile d’expertise en créativité et innovation :

Laura Barbero-Switalski
Laura, associée chez Darwin Associates (cabinet de consultants basé à Buffalo, New York, avec une filiale à Milan) et facilitatrice et formatrice en management de la créativité, a plus de 15 ans d’expérience en études qualitatives. Elle est titulaire d’un Master of Science in Creative Studies du Centre international des études en créativité (Buffalo State College) et présidente du board de CREA Conference en Italie.
Langues : italien et anglais
Michaela Daubert
Michaela est consultante en études qualitatives et facilitatrices en méthodes créatives appliquées au marketing. Formée aux méthodes de créativité à CPSI et CREA Conference, Michaela est également certifiée dans la méthode d’analyse systémique « Constellations ».
Elle est basée à Hambourg.
Langues : allemand et anglais
Maggie Dugan
Américaine formée aux Etats-Unis, Maggie vit à Paris et anime dans le monde entier. Elle accompagne les entreprises dans leur démarche d’innovation, au moyen de formations internes (climat créatif, formation d’animateurs) mais aussi à travers l’animation et la mise en place des processus d’innovation interne.
Langue : anglais

Tim Dunne
Après plusieurs années dans la vente aux Etats-Unis, Tim s’est installé à Paris.
Il est spécialisé dans l’accompagnement stratégique et commercial  grâce aux techniques de créativité. Il anime également  des programmes de formation à la créativité aux Etats-Unis et en Europe.
Langue : anglais
Roberta Faulhaber
Roberta, artiste américaine vivant à Paris, est experte en facilitation graphique ; Directrice de RF Visual Consultants, elle utilise des techniques de mindmap et de métaphores visuelles pour accompagner des séminaires de réflexion créative, ce qui permet de stimuler les rebonds créatifs et l’intelligence collective.
Langues : anglais et français
Giorgio Milesi
Facilitateur expert, Giorgio anime dans le cadre de sessions créatives et d’études qualitatives.
Il franchit constamment les frontières entre ses deux camps de base, Paris et Milan.
Langues : italien et français