Generate innovative synergies

Résonance – Creative Connections is a network of experts trained in creative methods. Founded by Colette Chambon in 1993, its mission is to help companies and organisations resolve their change and innovation challenges.

In this international, multidisciplinary and multicultural network, creativity is a vector of energy and inspiration, diversity is a treasure, and research is transformed into practice. Our expertise is deployed according to our clients’ varying needs and projects.

Résonance – Creative Connections commits itself to combining creativity with pragmatism, tapping into a constant current of individual and collective intelligence to help advance your projects. Above all, our key strength is our ability to put our clients on the right strategic track by outlining a comprehensive plan from the start of the project.

Consult our areas of expertise for more information.

Des atouts pour générer des synergies innovantes

Résonance – Creative Connections est un réseau d’experts en méthodes créatives fondé par Colette Chambon en 1993. Sa mission est d’accompagner les entreprises et les organisations dans la résolution de leurs challenges d’innovation et de changement, au travers de :

  • formations variées aux techniques et aux modes de pensée créatifs
  • ateliers d’innovation animés à partir des processus CPS et Design Thinking

Il s’agit d’un réseau international, interdisciplinaire et multiculturel où la créativité est un vecteur d’énergies et d’inspirations variées, où la diversité devient une richesse, où la recherche rejoint la pratique. Nous mobilisons nos compétences en fonction des besoins de nos clients et des différents projets mis en œuvre.

Courant permanent d’intelligences individuelles et collectives au service de vos projets, Résonance – Creative Connections s’engage à allier créativité et pragmatisme. Notre atout-maître est notre capacité à mettre en œuvre un aiguillage stratégique rigoureux dès la prise en charge du projet.

Consultez nos domaines d’expertise pour plus de détails.

Découvrez l’approche de Creative Connections en images – intervention de Colette Chambon lors d’un atelier à la chambre de commerce de Blois :